Comment se libérer d'un choc émotionnel, d'une blessure psychique ?
Un traumatisme ou choc émotionnel se définit comme un évènement brutal qui peut nous ébranler de façon durable et nuire à notre quotidien. Cet événement peut être conscient ou non et parfois enfoui, oublié dans notre subconscient. La kinésiologie est l’un des moyens les plus efficaces pour en venir à bout !
Comment savoir si on souffre de blocages émotionnels, de blessures psychiques ?
Il est parfois difficile de définir les signes d’un traumatisme psychologique ou émotionnel, surtout d'identifier l’événement origine. Plusieurs signes peuvent néanmoins vous alerter :
- Vous ressentez une douleur que rien n'arrive à faire disparaître,
- Vous êtes anxieux, déprimé, sans raisons apparentes,
- Vous ressentez des peurs, des angoisses inexpliquées face à certaines situations,
- Vous avez des troubles de l'apprentissage, de la concentration,
- Vous êtes sujet à des troubles d’humeur et du comportement inexpliqués
- Vous avez souvent des relations conflictuelles avec votre entourage, qui vous font souffrir car inexpliquées.
Comment les surmonter ?
Grâce au test musculaire qu’on utilise en kinésiologie et à un accompagnement efficace, il est tout à fait possible de se libérer de blocages émotionnels conscients ou inconscients. Grâce à ce test, on peut accéder aux réponses de votre inconscient et identifier les points à travailler pour apaiser les tensions. Une fois les informations conscientisées, le kinésiologue procède à la rééquilibration énergétique, physique et émotionnelle qui permettra de se libérer des blocages.Ainsi, l’événement, la cause est acceptée, dépassée, la personne est à nouveau capable de développer son potentiel et de s’épanouir dans sa vie.